• Ecire à la lune

     

    La princesse perdue

    je voudrais écrire à la lune

    pour lui demander l'impossible

    mais elle me dira ,qu'elle ne peut pas

    que je ne dois pas y croire, alors voila

    je demanderais au soleil, il me dira pareil.

    La princesse perdue

      

     

     

    « Partir en ballonDans les rues de Londres »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai à 09:43

    Le problème avec la lune c'est qu'on n'a pas son adresse exacte, elle arrête pas de tourner...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 8 Mai à 09:56

    Bonjour ma petite Elyci,

    J'adore ta créa, elle est superbe ! J'aime bien ton texte aussi.Ah si on pouvait écrire à la lune on lui en demanderait des choses...J'adore la chanson de Within Temptation !

    Je reviens du blog Vef de notre amie Fanfan, elle arrête son blog Ekla pour l'instant alors je passe sur celui de Vef.J'ai vu dans ses liens que tu as encore ton blog Ilena, il est beau, c'est cool tu l'as gardé ! Moi je n'ai plus de blogs sur Vef, tous supprimés, je préfère Ekla.

    J'espère que tu vas bien ma douce et que tu as du soleil ? Fernand et moi ça va.Soleil et chaleur, orages prévus pour cet après-midi on verra bien. 

    Bonne journée ma Elyci adorée, gros bisous.

    Florence  

    3
    Mardi 8 Mai à 12:03

    J'ai aussi demandé à la lune .... mais la lune ne vaut pas 

    je vais essayer le soleil , il luit tellement aujourd'hui 

    ta créa est magnifique 

     bonne journée 

     bisous

    4
    Mardi 8 Mai à 13:06

    bonjour ma Fée Elyci je découvre ton superbe blog  ta création est superbe j'aime beaucoup tout comme ton texte il est très beau je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 8 Mai à 14:48

    Bonjour ma petite Elyci, 

    Bien joli aussi ce blog, ta création est très belle...

    Merci de m'avoir mise la tienne hier, dans mon blog...

    Oui on ne peut pas demander l'impossible,

    moi je voudrais demander à la lune ou au soleil ! 

    de vite me conduire chez ma fille et mes petits enfants de l'Isère,

    je m'ennuie d'eux, mais on ne peut demander l'impossible ! ...

    Je sais que pour toi aussi ce n'est pas évident...

    GROS BISOUS, bonne après midi, fanfan

    6
    Mardi 8 Mai à 15:43

    coucou ma chérie à moi !!

    très jolie cette créa, moi tu sais, je ne la vois pas souvent la lune !!

    car quand elle est visible, moi je suis déjà dans mon lit mdr mdr 

    mais par contre, je vois souvent le soleil et ça fait mal aux yeux hein ma chérie !!

    quel joli blog, décidément, on aime le noir et rouge toute les trois avec Flo !!

    j'espère que Pompon sera revenu ce soir, ce petit coquin !!

    il a raison, il profite de sa vie !! il va revenir va, t'inquiète pas, t'a l'habitude maintenant !

    ici de la pluie cette nuit, mais pas d'orage 

    je me languis de voir l'été arriver !!

    bonne fin de journée ma chérie, profite de ton beau jardin 

    et de toute ta ménagerie !!

    gros bisous de nous deux à vous deux

    bisous tendresse de ta copinette qui t'aime

    léchouilles de ptit LOU  

    ♥ danie ♥ 

     ♥

    7
    Mercredi 9 Mai à 08:36

    Bonjour ma petite Elyci,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après la chaleur lourde d'hier, aujourd'hui il fait moins chaud et le ciel est nuageux.

    Hier j'ai mis ton blog Vef dans mes liens "amies gothiques", je l'adore et c'est super que tu n'ais pas supprimé ce blog.J'y pense, tu pourrais mettre l'image et ton texte gothique que tu avais posté sur Vef ici :

    http://ilena.vefblog.net/1.html#gothique  

    Il irait bien je trouve.A toi de voir mon amie adorée...

    Au fait, tes chats vont bien ? Mes minettes et minets vont bien.Là ils dorment.La nuit ils empêchent Fernand de dormir car ils jouent ou se chamaillent.Ah ces boules de poils lol  

    Passes une bonne journée, gros bisous de nous deux.

    Florence

     

     

    8
    Mercredi 9 Mai à 23:37

    Coucou Elyci, 

    Elle est super jolie ta création, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un très bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :